Menu

PPG Industries est une entreprise reconnue et respectée dans le monde en tant que société mondiale leader en revêtements, proposant des solutions technologiquement avancées pour relever les défis les plus difficiles. Nous apportons une valeur ajoutée à nos clients dans les domaines de la construction, des biens de consommation, sur les marchés de l’industrie, du transport et de l’après-vente, en offrant le plus grand nombre de solutions qui valorisent les surfaces.

Revêtement de performance PPG sur du mobilier de jardin
+

Revêtements de performance

PPG Aerospace

est l’un des principaux fabricants de matériaux transparents, de produits d’étanchéité et de revêtements, et un fournisseur de systèmes de fenêtres électrochromes, de solutions de surface, de services de gestion des emballages et des produits chimiques, proposant des nouvelles technologies et des solutions pour les fabricants de cellules d’avion, les compagnies aériennes et les sociétés de maintenance pour les industries de l’aviation commerciale, de l’aviation militaire et de l’aviation générale à l’échelle mondiale. Nous fournissons également des blindages transparents pour les véhicules militaires, les bâtiments et les chemins de fer.

PPG Architectural Coatings

est un leader respecté de l’industrie de la peinture, fournissant des peintures, des colorants et des revêtements spéciaux pour les marchés résidentiel, commercial et de la rénovation. Nous proposons une large gamme de choix pour répondre aux besoins variés des consommateurs, des architectes d’intérieur, des peintres, des gestionnaires de biens immobiliers, des promoteurs immobiliers et des architectes du monde entier.

PPG Automotive Refinish

produit et commercialise, en passant principalement par des distributeurs indépendants, une ligne complète de produits de revêtements et de services associés pour l’automobile et le transport commercial, la réparation et la remise à neuf des flottes, des revêtements industriels légers et des revêtements spéciaux pour la signalisation.

PPG Protective & Marine Coatings

est l’un des principaux fournisseurs de revêtements anticorrosion et améliorant l’apparence pour les secteurs de la marine, l’infrastructure, la pétrochimie, l’industrie pétrolière offshore et l’énergie. Nos produits protègent les biens des clients dans des conditions d’utilisation et des environnements parmi les plus contraignants au monde.

Revêtement industriel PPG sur du matériel agricole
+

Revêtements industriels

PPG Automotive OEM Coatings

est l’un des principaux fournisseurs de revêtements, de produits et services spéciaux pour les constructeurs automobiles, les constructeurs de véhicules commerciaux, les fabricants de tableaux de bord et de garnitures. Les produits sont notamment les peintures applicables par électrodéposition, les apprêts de surfaçage, les couches de base, les couches transparentes, les isolants phoniques liquides, les doublures de caisse, les produits chimiques préalables aux traitements, les adhésifs et les produits d’étanchéité.

PPG Industrial Coatings

produit des revêtements pour les appareils, le matériel agricole et de construction, les produits de consommation, l’électronique, les pièces automobiles, la construction résidentielle et commerciale, les parquets, la menuiserie (fenêtres et portes) et d’autres produits finis.

PPG Packaging Coatings

est un fournisseur mondial de revêtements, encres, composants et produits chimiques préalables au traitement pour les tubes en plastique et les récipients en métal pour les marchés de la boisson, de la nourriture, des soins personnels, le marché pharmaceutique, ainsi que les industries de la peinture et de la chimie.

PPG Specialty Coatings and Materials

fabrique des revêtements et des monomères optiques, des matériaux de revêtement des diodes électroluminescentes organiques phosphorescentes exclusifs, des silices précipitées amorphes pour les pneus, des revêtements et des séparateurs de batterie et un papier synthétique à base de silice utilisé dans divers marchés finaux.

Produits en verre PPG sur un bâtiment moderne
+

Verre

PPG Fiber Glass

fabrique des matériaux renforcés de fibre de verre pour des applications composites thermoplastiques et thermodurcissables, à destination des marchés du transport, de l’énergie, de l’infrastructure et de la consommation. Nous produisons également des fils de fibre de verre pour les circuits électroniques imprimés et des applications spéciales.

PPG Flat Glass 

produit du verre plat et du verre à couches qui sont intégrés dans des produits principalement à destination de la construction commerciale et résidentielle, ainsi que des secteurs de l’énergie solaire, des appareils, des miroirs et des transports.

Menu

PPG Industries is recognized and respected around the world as a global coatings leader, providing technologically advanced solutions to meet even the most difficult challenges. We help customers in industrial, transportation, consumer products and construction markets and aftermarkets to enhance more surfaces, in more ways, than any other company.

PPG performance coatings seen on patio furniture
+

Performance Coatings

PPG Aerospace

is a leading manufacturer of transparencies, sealants and coatings, and provider of electrochromic window systems, surface solutions, packaging and chemical management services, delivering new technologies and solutions to airframe manufacturers, airlines and maintenance providers for the commercial, military and general aviation industries globally. We also supply transparent armor for military vehicles, buildings and rail.

PPG Architectural Coatings

is a respected paint industry leader, providing paints, stains and specialty coatings for commercial, maintenance and residential markets. We offer a wide range of choices to meet the varying needs of consumers, interior designers, painting contractors, property managers, developers and architects around the globe.

PPG Automotive Refinish

produces and markets, primarily through independent distribution, a full line of coatings products and related services for automotive and commercial transport/fleet repair and refurbishing, light industrial coatings and specialty coatings for signs.

PPG Protective & Marine Coatings

is a leading supplier of corrosion-resistant, appearance-enhancing coatings for the marine, infrastructure, petrochemical, offshore and power industries. Our products protect customers’ assets in some of the world’s most demanding conditions and environments.

PPG industrial coatings seen on agricultural equipment
+

Industrial Coatings

PPG Automotive OEM Coatings

is a leading supplier of coatings, specialty products and services to automotive, commercial vehicle, fascia and trim manufacturers. Products include electrocoats, primer surfacers, basecoats, clearcoats, liquid applied sound dampeners, bedliner, pretreatment chemicals, adhesives and sealants.

PPG Industrial Coatings

produces coatings for appliances, agricultural and construction equipment, consumer products, electronics, automotive parts, residential and commercial construction, wood flooring, joinery (windows and doors) and other finished products.

PPG Packaging Coatings

is a global supplier of coatings, inks, compounds and pretreatment chemicals for plastic tubes and metal containers for the beverage, food, personal care and pharmaceutical markets, as well as the paint and chemical industries.

PPG Specialty Coatings and Materials

manufactures optical monomers and coatings, proprietary phosphorescent organic light-emitting diode coating materials, amorphous precipitated silicas for tire, battery separators and coatings, and a silica-based synthetic paper used in a variety of end markets.

PPG glass products seen on modern building
+

Glass

PPG Fiber Glass

manufactures fiber glass reinforcement materials for thermoset and thermoplastic composite applications, serving the transportation, energy, infrastructure and consumer markets. We also produce fiber glass yarns for electronic printed circuit boards and specialty applications.

PPG Flat Glass 

produces flat glass and coated glass that is fabricated into products primarily for commercial construction and residential markets, as well as the solar energy, appliance, mirror and transportation industries.