Menu

Les évolutions de carrière sont une réalité chez PPG Industries. En tant qu’entreprise mondiale, nous offrons de multiples opportunités de carrière, de mobilité, de travail dans différentes activités ou régions, de changement de fonctions ou d’épanouissement dans votre rôle actuel. Notre stratégie est de construire le talent de l’intérieur, en tirant pleinement parti des connaissances, des compétences et les relations partagées des personnes qui font déjà partie de notre équipe.

Nous satisferons votre désir d’apprendre et d’évoluer.

Le succès de PPG repose sur une culture de formation continue. Nous investissons dans des programmes de développement structurés qui favorisent l’avancement et nous proposons des plans de carrière pour y parvenir. Nous encourageons les employés à apprendre et évoluer dans leur rôle actuel et à se préparer à des opportunités et des défis nouveaux.

  • Pour vous assurer que vous êtes toujours à la pointe de votre domaine, nous proposons des formations en présentiel, sur le terrain et en ligne, et nous encourageons l’apprentissage informel par le tutorat et le réseau.
  • De nombreux employés assistent à des conférences et continuent leurs études avec notre soutien.
  • Notre programme de publication des offres d’emploi en interne informe tous les collaborateurs des opportunités de carrières dans le monde. Vous pouvez postuler dans l’ensemble des domaines fonctionnels, des domaines d’activités et des lieux si vous disposez des qualifications.

Nous vous aiderons à développer vos points forts.

PPG propose chaque année des « talent review » et des outils d’évaluation pour vous aider à comprendre vos besoins et à combler vos lacunes par des formations. Notre but est d’identifier les forces individuelles et de développer un savoir-faire unique afin que vous puissiez atteindre tout votre potentiel et contribuer à notre succès.

  • Au sein de la production, les formations ont lieu au niveau local et sont souvent spécifiques à votre activité et à votre poste.
  • Pour les managers et les directeurs fonctionnels, nous proposons les formations et programmes de développement structurés les meilleurs, ainsi que des échelles de carrières spécifiques.
  • PPG dispose également d’un tronc commun pour tous les collaborateurs, avec des sujets tels que l’aptitude à diriger, le sens des affaires, la communication, la créativité et l’innovation, ainsi que le management.

Nous encouragerons votre potentiel en matière d’aptitude à diriger.

Notre processus de management de la succession nous aide à identifier et à préparer les collaborateurs à haut potentiel à passer à l’étape suivante de leur carrière. Nous travaillons avec des personnes très performantes afin de créer des stratégies solides qui visent à la fois les objectifs de l’individu et ceux de l’organisation.

  • Les programmes de nomination de PPG sont destinés à accélérer la préparation des collaborateurs clés à des postes de responsabilité dans les activités ou les fonctions.
  • Si vous êtes sélectionné(e) pour un parcours de carrière spécifique, des programmes vous seront proposés pour vous préparer au niveau suivant au sein de votre région ou de votre domaine d’activité.
  • Vous pourrez également bénéficier de formations spécifiques, assister à des réunions ou être exposé(e) à diverses opportunités d’apprentissage internes et externes.

Menu

Career growth is real at PPG Industries. As a unified global company, we offer boundless opportunities to advance, move laterally, work in different businesses or regions, change functions or flourish in your current role. Our strategy is to build talent from within, fully leveraging the knowledge, expertise and shared relationships of the people who are already part of our team.

We’ll fulfill your desire to learn and grow.

PPG’s success is built on a culture of continuous learning. We invest in structured development programs that support career advancement and provide pathways to realize it. Employees are encouraged to learn and grow in their current roles and prepare for new challenges and opportunities.

  • To ensure that you are always on the leading edge of your field, we offer classroom, on-the-job and online learning, as well as support informal learning through mentoring and networking.
  • Many employees attend conferences and continue their education with our support.
  • Our internal job posting program announces worldwide career opportunities to all employees. You can apply across functional areas, business units and locations for any job for which you are qualified.

We’ll help you develop your personal strengths.

PPG offers yearly talent reviews and assessment tools to help you understand your needs and fill training gaps. Our goal is to pinpoint individual strengths and develop your unique skills so that you can reach your full potential and contribute to our success.

  • Within production and manufacturing, training takes place locally and is often unique to your business and position.
  • For managers and functional leaders, we offer best-in-class training and structured development programs and specific career ladders.
  • PPG also has a core curriculum for all employees, with topics on leadership, business acumen, communications, creativity and innovation, and management.

We’ll encourage your leadership potential.

Our succession management process helps us identify and prepare high-potential employees to take the next step in their careers. We work with achievers to create robust strategies that are targeted to both the individual’s and the organization’s goals.

  • PPG’s nomination programs focus on accelerating the readiness of key employees for leadership positions in the businesses or in the functions.
  • If you are selected for a specific career track, you will be provided with programs to develop you for the next level within your region or business unit.
  • You may also be offered specific training, attend meetings or be exposed to a variety of internal and external learning opportunities.