Menu

Pourquoi PPG

Une entreprise internationale, une carrière enrichissante.

PPG Industries est la première entreprise de revêtements au monde et aussi la plus importante, deservant plus de secteurs que n’importe quel autre de nos concurrents. Que ce soit pour des voitures ou des avions, pour des éoliennes, ou des navires, des réservoirs d’eau ou des logements, nos clients font confiance à nos revêtements et nos matériaux de spécialité pour protéger et embellir leurs produits et leur environnement. Au sein de notre équipe, vous aurez accès à des clients et des experts industriels de classe mondiale, à une technologie de pointe et vous serez entourés des meilleurs collègues.

Nous exerçons nos activités conformément à notre vision, avec intégrité et selon des règles éthiques.

Notre vision est de continuer à être le leader mondial des revêtements. La Vision de PPG est notre feuille de route pour réussir, elle reflète nos stratégies dynamiques de croissance. Nous encourageons et responsabilisons nos employés pour qu’ils prennent des décisions éthiques et nous favorisons une culture où les employés sont valorisés et respectés.

Notre responsabilité sociale nous définit.

Nous privilégions des activités internationales en redonnant à l’échelle locale. Les employés de PPG sont au cœur même de nos efforts pour créer des communautés plus joyeuses et colorées là où nous exerçons nos activités, en contribuant significativement à nos communautés locales. Avec plus de 46 000 employés dans 70 pays, nous avons une forte capacité à générer un impact favorable dans les communautés où nous avons pris « racines ».

Nous nous engageons à promouvoir une entreprise durable dans un monde durable.

Pour PPG, être une entreprise qui réussit et protéger la planète vont de pair. Nous élaborons des produits à l’échelle mondiale bénéfiques sur les plans énergétique, environnemental et social. Nous avons diminué de façon significative l’intensité de notre consommation énergétique et de nos émissions de gaz à effet de serre. Et nous continuons à nous approcher de notre objectif de vendre au moins 30 % de produits durables d’ici 2020.

+

Données PPG

Siège social PPG à Pittsburgh
PPG figure de nouveau parmi les « entreprises du secteur produits chimiques les plus admirées au monde » pour le magazine Fortune.
Photo historique de matériel PPG
Fondée en 1883, PPG apporte une valeur ajoutée à ses clients dans les domaines de la construction, des biens de consommation, sur les marchés de l’industrie, du transport et de l’après-vente, en offrant le plus grand nombre de solutions qui valorisent les surfaces.
Paysage à Pittsburgh, Pennsylvanie
Avec notre siège social mondial à Pittsburgh en Pennsylvanie, nous avons plus de 47 000 employés dans près de 70 pays.
Gros plan d’un logo PPG sur une chemise

PPG est classée au 183e rang dans la liste Fortune 500.

Présence mondiale de PPG
Nous avons eu des résultats record en 2017, avec des ventes nettes de 14,7 milliards de dollars.
Scientifique R&D PPG en plein travail
En 2017, notre investissement total en R&D s’est élevé à 474 millions de dollars.
Découvrez les vidéos de nos employés

Menu

Why PPG

One global company, one rewarding career.

PPG Industries is the world’s leading coatings company, serving more industries than any of our competitors. From automobiles and jetliners to wind turbine blades, and from ocean-going vessels and water tanks to family homes, our coatings and specialty materials help our customers protect, enhance and beautify valued assets. As part of our team, you’ll have access to world-class customers, industry experts, the best and brightest colleagues, and leading-edge technology.

We operate with vision, ethics and integrity.

Our vision is to continue to be the leading coatings and specialty products company. The PPG Vision is our roadmap to success and reflects our dynamic growth strategies and vision. We support and empower our employees to make ethical decisions and promote a culture where employees are valued and respected.

We are defined by our social responsibility.

We believe in operating globally and giving back locally. PPG employees are at the center of our efforts to create brighter and more colorful communities where we operate, providing meaningful contributions in our local communities. With more than 46,000 employees across 70 countries, we have a powerful ability to make a positive impact in the places we call home.

We are committed to a sustainable world and company.

To PPG, being a successful business and sustaining the world go hand in hand. We pioneer products on a global scale with beneficial energy, environmental and social attributes. We have significantly reduced energy and greenhouse gas emission intensity. And we continue to make progress toward our goal of having at least 30 percent of our sales from sustainable products by 2020.

+

PPG Facts

PPG headquarters building in Pittsburgh
PPG was once again named one of the “World’s Most Admired Companies” in the chemicals category by Fortune magazine.
Historical photo of PPG equipment
Founded in 1883, PPG provides added value to customers in construction, consumer products, industrial and transportation markets and aftermarkets to enhance more surfaces in more ways than does any other company. 
Pittsburgh, Pennsylvania skyline
With global headquarters in Pittsburgh, Pennsylvania, we have more than 46,000 employees in nearly 70 countries around the world. 
Close-up of PPG logo on shirt

PPG is ranked 190 on the Fortune 500.

PPG global location
We reported record results in 2014, with net sales of $15.4 billion.
PPG R&D scientist at work
In 2014, our R&D investment totaled $509 million.
View videos of our employees